Medias
La boîte à outils du responsable marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre
de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ?
Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mix-marketing
? Comment piloter les actions marketing ?Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique
du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable
à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon
visuelle sur 2 ou 4 pag
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils |
Catégories | |
Nombre de pages | 190 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 460 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |